Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franck Gervaise Peintre Contemporain
23 février 2007

Contact et coordonnées

 

Si vous souhaitez acquérir une de mes oeuvres n'hésitez pas à me contacter par mail ! 

(Je m'occupe de la livraison partout en France et au-delà)

Franck Gervaise

27 rue Saint Guenhael  
56000 Vannes     

 

Mail: franck.gervaise@sfr.fr  

 

Page facebook: https://www.facebook.com/fr.gervaise/

Instagram: instagram.com/franck.gervaise/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
découverte totale d'un artiste Breton que je trouve très intéressant !
Répondre
J
utilisez vous un diluant pour glacis et lequel;merci!
Répondre
J
impressionant! utilisez vous un dilant? et lequel
Répondre
R
jáime beaucoup votre style. D'en plus on garde de tres belles souvenirs a la golfe de Morbihan: en special: les 7 iles , un endroit qui evoque les reves!<br /> <br /> <br /> <br /> j e vous suivrai sur votre site..<br /> <br /> <br /> <br /> rian derlagen
Répondre
S
Je plonge<br /> <br /> La sirène
Répondre
Franck Gervaise   Peintre Contemporain
Publicité
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
Franck Gervaise Peintre Contemporain
  • Artiste peintre, plasticien, installé à Vannes dans le Morbihan, voici une présentation de mes peintures abstraites et figuratives contemporaines, aquarelliste, peintures minimalistes, peintre des zones urbaines, peintre paysagiste, peintre de la marine,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 422 249
Publicité