Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franck Gervaise Peintre Contemporain
3 mai 2008

Exposition auray morbihan été 2008

chapelle_st_espritVoici le lieu de ma future exposition. C'est la chapelle saint Esprit à Auray dans le Morbihan. Il s'agit de la plus grande chapelle de bretagne ! J'ai encore beaucoup de travail à faire...Heureusement Bruno Guihenneuf, sculpteur m'aidera à magnifier ce lieu. L'expo aura lieu du 13 juin au 30 septembre 2008. Si vous passez dans le coin n'hésitez pas à venir faire une petite visite.  C'est juré, on vous prépare une très belle exposition !

Publicité
Publicité
Commentaires
Franck Gervaise   Peintre Contemporain
Publicité
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
Franck Gervaise Peintre Contemporain
  • Artiste peintre, plasticien, installé à Vannes dans le Morbihan, voici une présentation de mes peintures abstraites et figuratives contemporaines, aquarelliste, peintures minimalistes, peintre des zones urbaines, peintre paysagiste, peintre de la marine,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 422 268
Publicité