Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franck Gervaise Peintre Contemporain
20 janvier 2011

The national, daugthers of Soho riots.

Je reviens encore sur le groupe "The National" que j'ai découvert il y a peu de temps. Et franchement cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pareil !

Si vous ne les connaissez pas encore, découvrez les avec cette magnifique chanson, "Daugthers of Soho riots" version live, en écoute ici:

http://www.youtube.com/watch?v=XJnwHJOOfoE

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coup de coeur partagé.. bises Franck
Répondre
Franck Gervaise   Peintre Contemporain
Publicité
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
Franck Gervaise Peintre Contemporain
  • Artiste peintre, plasticien, installé à Vannes dans le Morbihan, voici une présentation de mes peintures abstraites et figuratives contemporaines, aquarelliste, peintures minimalistes, peintre des zones urbaines, peintre paysagiste, peintre de la marine,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 422 239
Publicité