Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franck Gervaise Peintre Contemporain
8 janvier 2012

Exposition personnelle à Nantes, janvier 2012

A tous les fidèles qui suivent mon travail sur ce blog et à tous les autres, nombreux, qui le découvrent chaque jour, je vous invite à venir voir ma dernière exposition personnelle sur le thème de la forêt, à la Galerie des Glaces, quai de Versailles à Nantes. Vous y découvrirez toutes mes dernières peintures. l'exposition est du 10 janvier au 10 février 2012. Le vernissage a lieu le jeudi 12 janvier 2012 à 18h30.

Venez nombreux !

Ci-dessous, pour une mise en bouche, voici en avant première quelques photos de l'accrochage... A bientôt et bonne année à toutes et tous ! 

Franck

IMG_6447 IMG_6451IMG_6456 

Publicité
Publicité
Commentaires
Franck Gervaise   Peintre Contemporain
Publicité
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
Franck Gervaise Peintre Contemporain
  • Artiste peintre, plasticien, installé à Vannes dans le Morbihan, voici une présentation de mes peintures abstraites et figuratives contemporaines, aquarelliste, peintures minimalistes, peintre des zones urbaines, peintre paysagiste, peintre de la marine,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 422 087
Publicité