Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franck Gervaise Peintre Contemporain
15 décembre 2020

Idées de cadeaux pour Noël...

Pointe de Er Hourél, aquarelle, 30 x 40 cm, novembre 2020

Bientôt Noël et il est compliqué de trouver des cadeaux à offrir avec ce confinement. 

Sachez que toutes mes oeuvres présentent sur ce blog sont à vendre et pourraient être l'objet d'un cadeau original et très personnel à offrir...

Vous désirez acquérir et offrir une peinture ?

La démarche à suivre est simple: contactez moi directement via l'onglet "contactez l'auteur" présent sur cette page, sous ma photo de profil en haut à droite. Je vous répondrais le plus rapidement possible.

Je me charge de la livraison partout en France et bien au delà !

En cas de difficultés pour me contacter, voici mon mail: franck.gervaise@sfr.fr

*(Certaines de mes peintures sont aussi visibles à la Galerie les Funambules à Vannes: https://www.lesfunambules.com )

Bien à vous !

Fr. Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellente idée, d'autant qu'on est pas loin...
Répondre
Franck Gervaise   Peintre Contemporain
Publicité
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
Franck Gervaise Peintre Contemporain
  • Artiste peintre, plasticien, installé à Vannes dans le Morbihan, voici une présentation de mes peintures abstraites et figuratives contemporaines, aquarelliste, peintures minimalistes, peintre des zones urbaines, peintre paysagiste, peintre de la marine,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 422 258
Publicité